Etangs de Corot

05.12.19 LES ETANGS DE COROT – 55 rue de Versailles – 92410 Ville-d’Avray, France/ www.etangs-corot.com

5 bonnes raisons de passer un super week-end en amoureux aux Etangs de Corot.

Profiter d’un cadre exceptionnel face aux étangs et à la forêt de Fausses Reposes, à 15 minutes seulement de Paris, dans la ville d’Avray. Difficile de ne pas tomber sous le charme de cet environnement bucolique
Se faire chouchouter au Spa Caudalie pour tous les amoureux des soins issus de la vigne et du raison. Pas de psicine mais un jacuzzi et hammman, sauna et salle de fitness.
Savourer la cuisine d’un chef étoilé, Rémi Chambard, dans un cadre romantique ouvert sur les jardins et avec des reproductions des toiles de Corot en guise de décor.
Visiter l’un des plus beaux chefs d’oeuvre du patrimoine français, le château de Versailles ; ou encore, le Hameau de la Reine, une dépendance du Petit Trianon située dans le parc du château avec des bâtiments à colombages , un moulin , un boudoir, une rivière, une ferme avec pleins d’animaux et de très beaux potagers. C’est magnifique et top avec des enfants. Comptez 12 euros l’entrée. Pour éviter de faire la queue, prévoyez d’acheter votre ticket à l’avance.
Bruncher tout en faisant son shopping aux fermes de Gally. C’est bon, beau, local et nature.

L’hôtel dispose de 33 chambres réparties dans 4 maisons. Préférez les chambres supérieures avec vue sur l’étang, c’est plus sympa. Pour les jeunes parents, l’hôtel propose un service de baby sitting.
Chambre à partir de 179 euros la nuit.

Magic plusLes échantillons Caudalie dans la salle de bain !