5 RAISONS DE PARTIR AU NOAH SURF HOUSE

  • Faites le plein de sports entre initiation au surf, yoga, skateboard dans le skate park, paddle, vélo, trek, gym, piscine, jacuzzi…
  • Dînez ou déjeuner au restaurant de la plage, le “Noah Beach House”. Un délice et en plus le cadre est top avec cette grande verrière face à l’océan. Sous la direction du chef Paulo Matias, on craque pour le riz de poisson aux crevettes, les filets John Dory avec du riz tomate «malandro», le steak de thon ou le porc ibérique grillé… Sinon, le snack de la plage est bon aussi et c’est simple et rapide avec les kids (salades/sandwichs/jus…). Enfin, il y a aussi le restaurant de l’hôtel qui propose une cuisine internationale ou sinon vous avez la cuisine en libre service si vous préférez apporter votre nourriture.
  • Dormez dans des bungalows designs, écolos et responsables ultra équipés face à la mer : feu de cheminée, douche intérieure et extérieure, coffre fort, enceinte Marshall, gourde design, lits suspendus pour les enfants…
  • Participez à un feu de bois avec votre enfant ou tout un tas d’autres activités originales et ludiques : jam session, initiation compostage, soirée barbecue autout de la piscine, découverte du potager bio, nourrir les poules, jardinage, soirée cinéma, dîner dans les cabanes de plage, cours de cuisine…
  • Rapportez-vous plein de petits cadeaux sympas de la boutique de l’hôtel.

NOAH SURF HOUSE http://www.noahsurfhouseportugal.com
Av. do Atlântico nª2 A
2560-061 A dos Cunhados
Torres Vedras, Portugal
+351 261 936 360