PORTRAIT

Hello !

Maman de deux enfants, Gaspard, née le 27 septembre 2016, et d’une petite dernière Manon, née le 5 janviers 2020, je vis à 1000 à l’heure. Très curieuse et très énergique, j’aime faire et découvrir plein de choses. 

Pour vous en dire un peu plus sur mon parcours…

J’ai travaillé pendant 5 ans dans le domaine de la publicité au sein de prestigieux groupes tels que BETC et Ogilvy&Mather. J’ai aussi touché à la production chez Tupperware Brands pendant 2 ans où j’ai vraiment pu tester ma créativité. Enfin, j’ai touché à un univers que j’adore : les voyages ; où j’ai travaillé pendant 8 mois en tant que responsable de communication chez bynativ, une communauté d’agences locales pour créer des voyages sur-mesure.   

Ces différents environnements  (voyage, loisirs, food, beauté, petite puériculture…)  m’ont conforté dans mon intérêt pour l’organisation et la création autour du lifestyle. Ce souci du détail, cette quête du beau, cette envie de faire plaisir et faire rêver, m’ont toujours accompagnée sur le plan professionnel et personnel aussi. Je voulais aller plus loin et faire mes propres choix.

Depuis peu (avril 2020),  je me suis lancée dans l’aventure de l’auto-entreprenariat pour concilier vie de famille et vie professionnelle. Même si ma marque « Magic-mood » existe depuis 2014, mon aventure entrepreneuriale a débuté pendant le confinement. Une période qui a été propice à une réflexion intense sur le sens donné à sa vie, la place de la famille, à l’importance des autres, au regard porté sur la nature, ce fut un nouveau départ pour moi. 

Le plus excitant dans cette aventure est la liberté d’entreprendre qu’elle soit créative ou rédactionnelle. Bien sur les décisions sont parfois difficiles mais heureusement on peut compter sur le soutien de ses proches et amis. Enfin, si j’ai décidé de me mettre à mon compte, c’est aussi pour passer du temps avec mes enfants, profiter d’eux et les voir grandir.

C’est important d’avoir des rêves et toutes les personnes qui me connaissent savent que tout ce que j’entreprends, je le fais avec passion, humilité et bienveillance. On a qu’une vie et celle-ci peut s’arrêter brutalement donc il faut y aller et ne pas avoir peur de vivre ou construire ses rêves, quels qu’ils soient. 

“Quoi que vous fassiez, ça sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez” – Gandhi