PORTRAIT

Hello !

Maman de deux enfants, Gaspard, née le 27 septembre 2019, et d’une petite dernière Manon, née le 5 janviers 2020, je vis à 1000 à l’heure. Très curieuse et très énergique, j’aime faire et découvrir plein de choses. 

Pour vous en dire un peu plus sur mon parcours…

J’ai travaillé pendant un moment dans la publicité-communication, au sein de grands groupes ou chez l’annonceur (BETC, Ogilvy&Mather, Printemps…), puis j’ai fait 2 ans de production photo et vidéo pour de la food où je me suis éclatée , pour finir par le Graal, une expérience courte mais dingue chez bynativ en tant que responsable de communication, une communauté d’agences locales pour créer en ligne des voyages sur-mesure originaux et authentiques. Entre temps, j’ai réalisé un bilan de compétences chez Switch Collective pour appuyer et conforter mes choix personnels et professionnels. Autant d’expériences humaines et professionnelles aussi riches les unes que les autres. 

Comme vous pouvez le voir, j’adore voyager. J’ai commencé en solo en backpackeuse en Amérique du Sud pendant 6 mois il y a plus de 10 ans ; puis avec mon mari qui partage la même passion que moi pour les voyages,  et enfin,  en famille. Quoi de mieux d’ailleurs que de créer des souvenirs avec eux dès leur plus jeune âge.

De ces aventures, ces rencontres et ces découvertes est née mon envie de partager mes coups de coeur, mes inspirations et mes petites adresses secrètes. 

J’aime découvrir de nouveaux endroits , les gens en général, les moments en famille, le petit hôtel de charme, les cocktails sur la plage sur fond musical et beau coucher de soleil, les couleurs, les odeurs d’un marché local ou d’une belle bougie parfumée, la mode, la musique, la bonne bouffe, le vin, les plages désertes où la serviette de ton voisin ne t’arrive pas dessus, les lieux d’histoire…

Thierry Tessier, fondateur du tout 1er hôtel itinérant insiste sur le fait que « nous passons en moyenne 700 000 heures sur terre ».  A nous d’en profiter au maximum, de vivre nos rêves, de découvrir le monde, de se faire plaisir en faisant bien attention de ne pas abîmer notre belle planète.

Que le voyage commence…