J’ai connu la marque Holi Holi via les réseaux sociaux.
J’ai tout de suite flashé sur ces costumes de nuit, nouveau wording plus tendance pour parler de pyjamas ! Nous passons clairement beaucoup de temps en pyjama (environ 233 600 heures d’après les études) alors autant être chic et se sentir bien chez soi.
Fabriqués dans les matières les plus douces possibles (coton fin et soie lavée), ils sont légers et hyper agréable à porter. Il y a en pour tous les goûts : court ou long, pour bébés, enfants, femmes et hommes. Les couleurs sont dingues et les imprimés aussi.
Mais Holi Holi, c’est qui ?
Après dix ans comme journaliste beauté au magazine ELLE, Jeanne Deroo se lance dans l’aventure entrepreneuriale et créée sa marque de vêtements de nuit.
L’histoire de la marque est néé en Inde, un pays d’adoption pour la créatrice. C’est d’ailleurs là que lui est venu l’idée du nom que l’on valide bien évidemment. Un jeu de mot vous l’aurez compris mais aussi une référence à cette grande fête hindouiste qui célèbre à la fois le printemps et la fertilité. Une fête haut en couleurs où les gens s’aspergent de poudre colorée à la figure en se criant « Joyeux Holi ». C’est aussi là qu’elle fait fabriquer ses costumes de nuit.
N’attendez plus pour succomber à un joli ensemble de nuit. Jeanne propose aussi du linge de maison et des sacs.
Place maintenant au Magic Travel Q&A :
- Votre Top 5 d’indispensable dans la valise ? Un sweatshirt au cas où il fait froid, un foulard car c’est un accessoire indispensable, une jolie paire de sandales, un huile de coco pour m’hydrater le visage et le corps, un pyjama bien entendu !
- Un hôtel adoré ? La Posta Vecchia en Italie pour son petit déjeuner !
- Si vous deviez partir pour un city break entre copines/copains ? Formentera
- En amoureux ? Venise
- En famille ? Rome
- Qu’est-ce-que vous aimez faire par-dessus-tout en vacances ? Lézarder au soleil
- Votre endroit préféré pour un coucher de soleil ?Sur un bateau au milieu de l’eau
- Une île à recommander ? La Sicile car soyons honnête, mieux que la mer Méditérannée, ça n’existe pas
- Un lieu pour déconnecter ? Jaipur, en Inde. Dès qu’on pose le pied en dehors de l’avion on est déconnecté
- Votre péché mignon en food ? Les macarons Adam, heureusement ils ont un e-shop !
- Une ville à visiter sans jamais se lasser ?Rome, il y a toujours un restaurant ou un musée à découvrir
- Votre musique feel good en vacances ? Lucio Battisti
- Un compte insta de voyages que tu kiffes ? Yolojournal, Yolanda y donne pleins de super adresses dans le monde entier
- Votre lieu préféré en France ? Le Gers, j’ y vais depuis que je suis née, je m’y suis confinée. C’est loin de tout mais on y mange divinement, le paysage est sublime et les gens sont très sympathiques.
- Un pays où vous vous êtes dits : « Allez, je lâche tout et je reste vivre ici » ? L’Italie
- Votre mantra ? Il n’ y a rien de mieux que les road trip où l’on ne réserve rien, on booke une voiture, on fait sa valise et chaque soir on décide de l’hôtel du lendemain
- Votre voyage post-confinement ? L’Italie car mon fiancé est italien et que cela nous a beaucoup manqué récemment. D’abord un road trip en Toscane et dans les Abruzzes puis 2 semaines sur une île en face de Rome.